wipe

CROISIÈRES WEEK-END À THÈME

Découvrez et faite découvrir Bordeaux et sa région viticole par voie fluviale: Castets-en-Dorthe, Loupiac, Lamarque en Médoc, Blaye, Bourg-sur-Gironde, Fronsac, Libourne.

Il y en a pour tous les goûts afin de vous évader et vous amuser au cours d’un week-end en croisière avec différents thèmes : musique, danse, histoire, patrimoine, œnologie, environnement, sportif… Remontez dans le temps par la musique, le déguisement, les jeux…  Les années tubes 70-80, Salsa… Découvrez d’autres saveurs, d’autres rythmes et d’autres couleurs, dans une ambiance toujours plus joviale!

Savourez pleinement ces mini vacances en croisière!    Un cadre de rêve entremêlant loisirs, repos et découverte. Une évasion de proximité idéale pour les week-ends prolongés à moindre frais, c’est l’occasion de voyager sans aller au bout du monde.

Programme :    Les années 70 Fans nostalgiques des années 70 ?

Remontez le temps et venez vibrer au son de vos rythmes préférés ! Venez danser, de Tom Jones en passant par Joe Dassin, Boney M, Queen ou encore Laurent Voulzy… on s’en souvient tous, alors ressortez vos plus belles tenues et passez un week-end mémorable !

 

 1er jour : BORDEAUX –BOURG-SUR-GIRONDE – Samedi

15 heures : Embarquez à Bordeaux (ponton d’honneur) à bord de notre bateau. L’équipage et le commandant vous souhaitent la bienvenue à bord.  Installation dans votre cabine.   Départ pour un long week-end de fête au rythme des marées sur la Garonne et notre estuaire de la Gironde ! Passez sous le Pont de Pierre et découvrez les quais historiques de Bordeaux. Depuis le fleuve, observez son patrimoine du Moyen-Age, de la Renaissance, du XVIIIe siècle…    Le Port de la Lune. Après les ponts Chaban Delmas et d’Aquitaine, découvrez les richesses naturelles au fil des eaux et des paysages. Entre falaises et carrelets, ces célèbres cabanes sur pilotis, vous contemplez le Bec d’Ambès, où se rejoingnent la Dordogne et la Garonne. Vous apercevez l’île Margaux, l’île verte, l’île de Patiras, vous naviguez sur et autour du Verrou Vauban. Vous rejoignez Bourg dans la soirée et l’équipage vous invite à danser passer à table pour le dîner. La soirée se passer à table, puis à danser jusqu’au bout de la nuit sur le thème de votre week-end.    Escale de nuit.

2ème jour : BOURG-SUR-GIRONDE – BORDEAUX – Dimanche

Après une bonne nuit, un copieux petit déjeuner vous sera servi au restaurant sous forme de buffet. Vous aurez l’opportunité de découvrir le village de Bourg-sur-gironde, ses monuments historiques ou son marché pittoresque où se côtoient  vendeurs d’huîtres et producteurs locaux. Le bateau repart ensuite en direction de Bordeaux pour un déjeuner en croisière sur vos rythmes favoris. Arrivée à Bordeaux dans l’après-midi. Fin de nos services.

 

Au cours de ce week-end d’évasion vous aurez un autre regard sur notre région, un dépaysement inédit !

Demandez-nous une offre:

 

 

Nous Contacter

Nous Contacter

Nous contacter Nous attendons avec impatience votre demande et vous répondrons rapidement: AQUITAINE CROISIERES |…

lire la suite

Copyrights © 2017 Aquitaine Cruises. All Rights reserved.