Renseigner
ENQUÊTE
Wird gesendet
wipe

Croisière Golf Mirabelle

Jour 1 – Dimanche- Castets-en-Dorthe:

En gare de Bordeaux Saint-Jean, notre guide vous accompagne en bus jusqu’au bateau amarré sur le Canal des Deux Mers. Un cocktail de bienvenue vous attend à bord. Votre premier dîner est un avant-goût de l’excellence des repas qui vous sont servis tout au long de la croisière.

Jour 2 – Lundi – Loupiac:

GOLF DES GRAVES ET DU SAUTERNAIS

www.golf-des-graves.com        

18 TROUS – PAR 72

Au cours de cette étape, le Golf des Graves et du Sauternais vous fait découvrir un magnifique parcours 18 trous. Boisé, avec de nombreux plans d’eau, c’est un par 72 qui ne s’en laisse pas conter.

Sur votre chemin, vous apercevez Sauternes, les prestigieux Château d’Yquem, Château de Suduiraut, Château Guiraud, Clos Haut Peyraguey, Château de Malle et bien d’autres. Le temps de visiter l’un d’entre eux puis de naviguer sur le canal, ses écluses et la rivière Garonne pour atteindre Loupiac/Cadillac. Après dîner vous aurez l’occasion d’une courte ballade vers le Château du Cros où la famille Boyer, propriétaire depuis 4 générations vous accueille avec la possibilité d’une visite dégustation. Vous remontez l’histoire depuis 1196 lorsque Richard Coeur de Lion donne un fief, le Domaine du Cros, au sieur Boson de Casau.

Jour 3- Mardi- Bordeaux:

GOLF DE PESSAC

www.pessac.bluegreen.com

36 TROUS

A bord, descendez la Garonne vers Bordeaux, ville Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous faites face au « Port de la lune » avec ses somptueuses façades XVIIIe; le Pont de pierre, la Place de la Bourse, le Quai des Chartrons, la Porte Cailhau, la Tour de Pey Berlan, le Triangle d’Or, la colonne des Girondins, le miroir d’eau, le marché des Capucins, la basilique Saint-Michel. Vous rejoignez votre golf de Pessac, 120 hectares de pinède, le parcours de Pessac, plutôt plat, est intelligemment ponctué d’obstacles d’eau et de trous bien dessinés. Les greens qui vous attendent sont célèbres dans toute la région pour leur qualité avec leurs courbes torturées et généreuses. Partout dans Bordeaux, les opportunités de visites et de shopping foisonnent. Une pause souvenirs s’improvise…

Jour 4 – Mercredi – Médoc – Bourg:

GARDEN GOLF DE MARGAUX-

www.relais-margaux.fr

18 TROUS – PAR 71

Navigation matinale, nous naviguons de Bordeaux

vers la péninsule du Médoc. Au cœur du célèbre vignoble de Margaux, ce parcours est modelé sur les 45 hectares du domaine du Relais de Margaux. Vous êtes dans le Médoc sur la route où les châteaux les plus prestigieux foisonnent: Margaux,

Maucaillou, Poujeaux, Rauzan Ségla, Issan, Palmer, Issan, Kirwan et autres Grands Crus classés… L’un des Grands Crus tel Château Lamothe Bergeron ou Prieuré Lichine vous ouvre leur porte pour une visite dégustation. Vous rejoignez l’autre rive le temps d’un dîner croisière pour atteindre Bourg, village historique construit sur un promontoire rocheux.

GOLF BLUE GREEN BORDEAUX-LAC

Jour 5 – Jeudi – Blaye :

www.bordeaux-lac.bluegreen.com

36 TROUS Ses 2 parcours de 18 trous, la Jalle et les Etangs, séduisent les joueurs de tous niveaux.

Cette escale offre un paysage vallonné recouvert de vignes interminables, parsemé de châteaux, de villages pittoresques aux élégants monuments comme leurs églises chargées d’histoire. Après une visite dégustation, vous rejoignez la Mirabelle puis faites escale sur Blaye et sa citadelle, site Unesco.

Jour 6 – Vendredi – Libourne :

GOLF DE TEYNAC – www.golf-teynac.com 9 TROUS – PAR 68

Vous voguez le long de la Dordogne jusqu’à l’appontement de Libourne et son marché hebdomadaire avant de rejoindre votre parcours, situé entre vigne et forêt, c’est un par 68

composé de 6 pars 3, 8 pars 4 et 4 pars 5. Il n’est pas très long mais il est vallonné avec de larges fairways, du golfeur débutant au joueur confirmé.

Au retour, l’escale du jour vous porte sur les célèbres vignobles de Pomerol et Saint-Émilion. Village classé au Patrimoine de l’UNESCO où vous pouvez découvrir une vue unique sur les ruelles médiévales et les vignobles environnants, l’église monolithique et les plus célèbres Châteaux tels: Angelus et son carillon, Beauséjour, Ausone, Cheval Blanc, La Dominique, Clos La Madeleine, Bel Air, Monange, Laroque, Fombrauge, Grand Corbin, Gazin, Petrus… Le paradis des amateurs de vin!

Jour 7 – Samedi – Libourne – Fin de croisière:

Après un dernier petit déjeuner à bord, c’est l’heure du départ entre 9h00 et 10h00. Votre bus vous ramène à la gare St Jean.

 

Le prix comprend:

  •     Tour et hébergement à bord dans la catégorie réservée pendant 7 jours / 6 nuits (dimanche-samedi);
  •     Transfert des cours de golf
  •     Supervision par les occupant 4 – 7 personnes
  •     Autres transferts aux visites optionnelles, dont 3 billets pour les châteaux avec dégustation de vins inclus
  •     Pension complète: 7 petits déjeuners, 6 x 7 paniers-repas, dîners
  •     Nettoyage quotidien de la cabine; Changement de serviettes tous les jours possibles
  •     Cocktail de bienvenue, présentation du bateau et de l’équipage et un briefing sur la première nuit et
    cocktail capitaine à la fin de la croisière.
  •     Café et thé tous les jours jusqu’à 16h00.
  •     Transferts en bus: à 14h00 le point de rencontre derrière la gare Saint-Jean à Bordeaux et à partir du poste d’amarrage du navire. Non inclus:
  • Location de matériel sur un parcours de golf, le coût du restaurant sur le parcours de golf.
  • Dépenses personnelles et d’autres options: frais d’entrée, des excursions, des visites et dégustations
  • Boissons à bord
  • Assurance des particuliers: Voyage, santé, annulation, rapatriement ….
  • Pourboires (à sa discrétion);
  • Régimes spéciaux sur demande;

D’une semaine sur l’autre, la croisière se fait en sens inverse.

Possibilité de privatiser la péniche.

Copyrights © 2017 Aquitaine Cruises. All Rights reserved.